Mercato - PSG : Arsenal craindrait le PSG dans le dossier Petr Cech !
La rédaction

Alors que Petr Cech devrait quitter Chelsea dans les prochains mois, le club londonien préférerait vendre son gardien au PSG en cas de départ.

« J’avais l’habitude de jouer cinquante ou soixante matches par saison, pas quinze ou vingt. C’est une grande différence. Ce n’est plus un secret : je veux jouer plus. La situation reste inchangée. Ce sera résolu en fin de saison ». Réduit à un rôle de doublure de Thibaut Courtois cette saison, Petr Cech n’avait pas caché son souhait de quitter Chelsea lors du prochain mercato estival afin de retrouver du temps de jeu. Ainsi, Arsenal et le Paris Saint-Germain seraient sur les rangs…

CHELSEA PRÉFÉRERAIT VENDRE CECH AU PSG…

Selon les informations du Daily Mail, Arsenal craindrait que Chelsea privilégie le Paris Saint-Germain en cas de vente de Petr Cech. En effet, les Blues ne souhaiteraient pas céder leur portier à un autre club anglais, alors que ce dernier souhaiterait rester à Londres la saison prochaine. Ainsi, le PSG pourrait bien profiter de la situation.

« JE VOUDRAIS QU’IL RESTE »

« Je pense que c’est une chose très personnelle. Je ne veux pas parler à propos de cela. Je maintiens mes propos, je voudrais qu’il reste. Je n’ai pas de préférences dans le cas où il partirait », a déclaré José Mourinho, le technicien portugais de Chelsea, en conférence de presse vendredi au sujet du dossier Petr Cech.

Articles liés