Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL/Manchester United : « Entre Di Maria et Lacazette, je choisis Lacazette »

Sur le plateau de Téléfoot, Frank Leboeuf s’est confié sur le prochain mercato estival du PSG. Selon lui, le club de la Capitale aurait tout à gagner en recrutant Alexandre Lacazette cet été.

« Pour l'heure, je suis lyonnais et sous contrat mais on ne sait jamais l'avenir et ce qui peut se passer cet été. Il y aura une discussion entre le président et moi-même. Nous verrons si je continue à Lyon ou non », a tout récemment déclaré Alexandre Lacazette concernant son avenir. À l’heure actuelle, le meilleur buteur du championnat de France est toujours Lyonnais. Mais alors que les portes du mercato estival ouvriront leurs portes dans quelques jours (le 9 juin), il est fort probable qu’une ou plusieurs offres parviennent sur le bureau du président de l’OL, Jean-Michel Aulas.

LACAZETTE OU DI MARIA ?

Parmi les clubs intéressés par le profil d’Alexandre Lacazette figure notamment le PSG, désireux de renforcer son effectif cet été. En cas de départ de l’un de ses joueurs, le club de la Capitale devrait lancer l’offensive auprès de l’une de ses cibles prioritaires. Outre le buteur lyonnais, Angel Di Maria, l'international argentin de Manchester United, reste également dans les petits papiers de l’écurie francilienne. Et s’il y a un choix à faire entre ces deux joueurs, Frank Leboeuf opterait pour l’attaquant tricolore.

« LACAZETTE POUR PRÉPARER L’APRÈS-IBRAHIMOVIC »

« Entre Angel Di Maria et Alexandre Lacazette ? Je choisis Lacazette. Un Français au PSG, ce serait bien. Il y a Matuidi et Cabaye, mais il en faut plus. Ses performances sont intéressantes. Il faut déjà préparer l’après-Ibrahimovic qui partira dans un an. Même si Edinson Cavani est déjà là, il faut un groupe étoffé. », a-t-il déclaré sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés