Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho et Pochettino à la lutte pour une cible d’Henrique ?

Ciblé par le PSG pour remplacer Layvin Kurzawa la saison prochaine, Ryan Sessegnon pourrait bien faire l’objet d’une bataille entre Manchester United et Tottenham lors du prochain mercato.

Ryan Sessegnon semble affoler l’Europe entière ! Le latéral gauche de Fulham (Deuxième division anglaise) intéresserait de nombreuses écuries pour le prochain mercato. Ciblé par le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, Manchester United et Tottenham, le jeune anglais (17 ans) aurait donné sa préférence à l’Angleterre et envisagerait de poursuivre son apprentissage chez les Cottagers comme le joueur l’a confié lors de la soirée des EFL Awards, récompensant les meilleurs joueurs outre-Manche. Malgré cela, les prétendants n’auraient pas pour autant lâché l’affaire, notamment José Mourinho et Mauricio Pochettino.

Mourinho prêt à se battre avec Pochettino pour Sessegnon ?

ESPN rapporte ce mercredi que Manchester United serait toujours intéressé par Ryan Sessegnon malgré les récentes déclarations du joueur. Des sources indiquent cependant que le latéral gauche, auteur de 15 buts cette saison, pourrait se laisser tenter par un autre club de Londres, donnant l’avantage à Tottenham dans ce dossier. Pas de quoi convaincre Mourinho de lâcher l’affaire, qui devrait tout de même proposer une belle offre cet été à Fulham. Des informations qui éloigneraient fortement l’Anglais du PSG pour la succession de Layvin Kurzawa.

Articles liés