Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste d’Antero Henrique annonce la couleur pour son avenir !

Alors que son nom est annoncé chez plusieurs cadors européens y compris le Paris Saint-Germain, Ryan Sessegnon a révélé vouloir rester à Fulham.

Le Paris Saint-Germain souhaiterait trouver un successeur à Layvin Kurzawa annoncé sur le départ cet été. Le PSG aurait alors activé les pistes menant à Alex Sandro de la Juventus ainsi qu’à Ryan Sessegnon de Fulham. La jeune promesse anglaise âgée de 17 ans pourrait cependant s'avérer comme étant un dossier plus compliqué que prévu. En effet, Sessegnon aurait tissé au cours de sa progression, des liens forts avec les Cottagers et ne voudrait pas quitter le club, plus que jamais en lice pour retrouver la Premier League la saison prochaine.

« Jouer en Premier League avec Fulham serait un rêve »

« Je suis au club depuis que j’ai 8 ans. Jouer en Premier League avec Fulham serait un rêve. Nous sommes si près de nous qualifier. Avec un peu de chance nous nous qualifierons directement mais si ce n’est pas le cas on le fera en Play-Offs. Je veux juste continuer sur la même lancée. A chaque fois que je touche au succès je l’apprécie pour un moment mais je mets tout cela de côté ensuite pour me concentrer sur mon objectif qui est l’accession en Premier League », a déclaré Ryan Sessegnon dans des propos rapportés par le London Evening Standard suite à la cérémonie des EFL Awards au cours de laquelle le jeune défenseur de Fulham a remporté cinq trophées.

Articles liés