Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim prêt à contrecarrer les plans du PSG pour cette pépite anglaise ?

Alors que le Paris Saint-Germain serait toujours sur les traces de Ryan Sessegnon, l'AS Monaco ne le verrait pas du tout du même œil.

Paris Saint-Germain, FC Barcelone, Manchester United, Tottenham… De nombreux clubs européens garderaient un œil avisé sur le profil de Ryan Sessegnon, pépite de Fulham, pensionnaire de deuxième division anglaise (Championship). Les Parisiens pourraient donc l’accueillir dans les prochaines semaines notamment pour assurer la succession de Layvin Kurzawa, mais le Sun annonce une concurrence tout droit venue de… Monaco.

L’AS Monaco aurait supervisé Sessegnon

Comme l’annonce le média d’outre-Manche ce jeudi, tout porte à croire que la liste des prétendants pour Ryan Sessegnon s’allongerait. L’état-major de l’AS Monaco aurait également coché le nom du jeune défenseur de Fulham (17 ans) dans sa short-list. Un émissaire se serait rendu à Londres le 10 avril dernier afin de superviser l’international Espoirs anglais lors de la victoire des Cottagers face à Reading (1-0). Mais Manchester United et Tottenham seraient en pole position dans ce dossier.

Articles liés