Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste quasiment à oublier pour la succession de Layvin Kurzawa ?

Annoncé chez les plus grandes écuries anglaises ainsi qu'au Paris Saint-Germain, Ryan Sessegnon pourrait finalement rester à Fulham qui souhaiterait le conserver une saison supplémentaire.

Désireux de trouver un successeur à Layvin Kurzawa annoncé plus que jamais sur le départ, le Paris Saint-Germain aurait activé depuis plusieurs semaines à présent, quelques pistes pour le poste de latéral gauche. Parmi elles figurerait celle de l’international brésilien de la Juventus Alex Sandro ainsi que celle menant à la promesse anglaise Ryan Sessegnon (17 ans). Le latéral de Fulham a déjà inscrit 14 buts cette saison et ne laisserait pas insensible la concurrence en Angleterre avec Liverpool, Manchester United et City sur les rangs notamment. Le destin de Sessegnon serait néanmoins directement lié à celui des Cottagers.

Fulham déterminé à conserver Sessegnon ?

En effet, en ballottage favorable à l’accession en Premier League la saison prochaine (2ème de Championship), Fulham pourrait bien conserver Ryan Sessegnon. Dans un dossier publié ce jeudi, The Evening Standard explique que la direction du pensionnaire de Championship ignorerait les multiples offres des clubs intéressés par la pépite si le club britannique parvenait à valider son ticket pour l’élite nationale à l’issue de la saison. Le média anglais révèle en outre que Sessegnon privilégierait l’option de rester à Fulham en cas de montée puisqu’il serait assuré d’avoir une place de titulaire, qui plus est en Premier League. Ce qui serait une garantie de taille pour son jeune âge. L’affaire se corserait de jour en jour pour Antero Henrique et le Paris Saint-Germain

Articles liés