Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone également en course pour cette pépite anglaise ?

Grande promesse du football anglais, Ryan Sessegnon serait supervisé par les plus grands cadors d'outre-Manche ainsi que le Paris Saint-Germain. Le club parisien pourrait être témoin de l’entrée en lice du FC Barcelone pour la course à la signature du latéral de Fulham.

A la recherche d’un successeur à Layvin Kurzawa devenu visiblement indésirable au sein du club, le Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà avancé ses pions sur deux pistes concrètes à l’approche du mercato estival. La première mènerait à l’expérience d’Alex Sandro (27 ans), capé de 109 apparitions sous le maillot de la Juventus, quand la seconde serait placée sous le signe de la jeunesse avec Ryan Sessegnon (17 ans), flamboyant en Championship à Fulham (14 buts cette saison). Le nom de la pépite anglaise revient d'ailleurs avec insistance du côté du PSG pour cet été. Outre les intérêts de Liverpool ou encore de Tottenham, le club parisien devrait néanmoins faire face à un autre concurrent de taille dans le dossier du défenseur anglais.

Le FC Barcelone superviserait Ryan Sessegnon

En effet, selon les informations rapportées par le Daily Mail ce mardi, Ryan Sessegnon figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Le média britannique rapporte que les dirigeants blaugrana auraient envoyé des émissaires afin d’observer les performances du défenseur de Fulham. Un intérêt soudain alors que l’Anglais a récemment déclaré vouloir évoluer en Premier League avec le club londonien la saison prochaine. Reste à savoir si Sessegnon succombera aux sirènes des cadors européens à l’aube de ses 18 ans.

Articles liés