Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi aurait pris les devants pour l’avenir d’Alisson !

Alors que le Paris Saint-Germain serait toujours sur les traces d'Alisson Becker, Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, souhaiterait voir son portier parapher un nouveau bail.

Paris Saint-Germain, Liverpool, Real Madrid, Bayern Munich… Les cadors européens toqueraient à la porte des dirigeants de l’AS Rome pour Alisson Becker. Le portier de 25 ans, auteur d’une très belle saison avec les Romains, titillerait donc l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique, mais Il Romanista explique que Monchi ferait tout son possible pour prolonger son gardien.

Un nouveau contrat de deux ans pour Alisson ?

Comme l’indique le média proche de l’AS Rome ce samedi, la direction de La Louve serait assez consciente de la nécessité de blinder le contrat d’Alisson Becker. Les Romains souhaiteraient lui proposer un nouveau bail de deux ans, avec une augmentation salariale conséquente afin que l’international brésilien reste dans la capitale italienne. Le club devrait faire jouer ses relations avec Paolo Busardo, intermédiaire, pour conclure un accord au plus vite.

Articles liés