Kylian Mbappé vit peut-être ses derniers mois en tant que joueur du PSG. En fin de contrat en juin prochain, le capitaine de l'équipe de France pourrait notamment s'envoler au Real Madrid. Les Merengue ne seraient pas vraiment favorables à l'idée de voir la star de 25 ans disputer les Jeux Olympiques pour des raisons économiques. Mais l'international français pourrait trouver un arrangement avec le club madrilène.
L’été dernier, Kylian Mbappé a pris une décision qui a totalement relancé son avenir. Le capitaine de l’équipe de France a choisi de ne pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG. Résultat, le contrat du champion du monde 2018 expire en juin prochain et personne ne sait vraiment ce qu’il réserve pour son avenir.
Mercato - PSG : Mbappé, le plan à 1 milliard d’euros https://t.co/e4qFif6hNJ pic.twitter.com/sCiDxeeUF0
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Mbappé fixe sa condition pour son prochain club
Le PSG espère le retenir, et le Real Madrid se tiendrait à l’affût. De son côté, Kylian Mbappé ne voudrait signer que dans un club qui lui permettra de disputer l’Euro 2024 et les Jeux Olympiques cet été. Le Real Madrid serait assez réticent à cela, notamment parce que les Merengue ne souhaiteraient pas payer le salaire de Kylian Mbappé alors qu’il ne sera disponible qu’aux alentours de mi-août. La star de 25 ans pourrait malgré tout s’arranger avec la Casa Blanca.
Le Real Madrid peut économiser 20M€
À en croire les informations de Ben Jacobs, le Real Madrid pourrait économiser 20M€ si Kylian Mbappé accepte de ne voir son contrat débuter qu’à son retour des Jeux Olympiques. L’international français ferait ainsi un joli cadeau à son nouveau club si jamais il signe là-bas cet été. Affaire à suivre...