En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé va devoir prendre une grande décision pour la suite de sa carrière. L'international français, qui souhaite disputer les Jeux Olympiques cet été, va trancher entre rester dans la capitale ou s'envoler ailleurs. Mais pour l'instant, seule la formation parisienne serait d'accord pour le laisser réaliser son rêve.
Kylian Mbappé ne cesse d’agiter le mercato depuis plusieurs mois maintenant. N’ayant pas levé son option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG, le capitaine de l’équipe de France est en fin de contrat en juin prochain. Et le champion du monde 2018 n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. Personne ne sait s’il prolongera dans la capitale ou s’il ouvrira un nouveau chapitre de sa carrière.
Mercato - PSG : Mbappé, le plan à 1 milliard d’euros https://t.co/e4qFif6hNJ pic.twitter.com/sCiDxeeUF0
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Mbappé rêve des Jeux Olympiques
Le Real Madrid se tiendrait naturellement à l’affût, tout comme Liverpool et Chelsea. De son côté, Kylian Mbappé aurait fixé une condition cruciale pour sa prochaine destination. Le natif de Bondy veut signer dans un club qui le laissera disputer l’Euro 2024 et les Jeux Olympiques cet été.
Le PSG est d'accord pour le laisser y participer
Et d’après les informations du journaliste Ben Jacobs, le PSG serait pour l’instant le seul club à avoir garanti cela à Kylian Mbappé. Le club de la capitale n’y verrait aucun inconvénient et disposerait ainsi d’une longueur d’avance sur ses autres concurrents pour la star de 25 ans. À voir maintenant ce que l’international français décidera de faire.