Le Real Madrid aimerait profiter de la situation contractuelle de Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat le 30 juin, pour boucler son transfert à 0€ cet été. Toutefois, le club merengue ne compterait pas faire de folies pour la star du PSG, et ce, parce qu'il est convaincu qu'Erling Haaland (Manchester City) veut migrer vers le Santiago Bernabeu.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG,Kylian Mbappé s'envolera vers de nouveaux horizons cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. Conscient de la situation, le Real Madrid serait en embuscade, étant emballé par l'idée de pouvoir recruter la star de 25 ans pour 0€.
Mercato - PSG : L’incroyable bluff du Real Madrid avec Mbappé https://t.co/catCFylQt1 pic.twitter.com/2eUYNFiBOP
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Le Real sait qu'Haaland veut migrer vers Madrid
Toutefois, selon Marca, le Real Madrid ne considérerait pas le transfert de Kylian Mbappé comme étant urgent. En effet, le club merengue n'est plus dans la même situation qu'à l'été 2022, où Karim Benzema avait claqué la porte. Dorénavant, le Real Madrid peut compter sur Jude Bellingham, sa nouvelle star. De surcroit, l'écurie présidée par Florentino Pérez est confiante concernant Erling Haaland.
Le Real ne va pas faire de folies pour Mbappé
D'après Marca, le Real Madrid sait qu'Erling Haaland veut jouer pour le Real Madrid après son séjour à Manchester City. Par conséquent, la direction de la Maison-Blanche serait calme vis-à-vis de Kylian Mbappé. En effet, le Real Madrid ne serait pas pressé d'en finir avec ce dossier. Florentino Pérez tentera de boucler le transfert de Kylian Mbappé, mais pas à n'importe quel prix.