En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Depuis son annonce, le numéro 7 parisien ne jouit plus du même traitement de faveur à Paris. D'ailleurs, les proches de Kylian Mbappé pourraient également être pénalisés dans un avenir proche.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé va claquer la porte du Parc des Princes après sept années de règne. D'après les dernières indiscrétions de RMC Sport, la star de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le club parisien librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
Messi - Neymar : Cette décision du PSG a provoqué le départ de Mbappé https://t.co/wyYAQYMG6w pic.twitter.com/xk61NXE6tz
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Mbappé a été remplacé contre Rennes
Depuis l'annonce de son départ, Kylian Mbappé ne dispose plus du même traitement de faveur au PSG. En effet, LuisEnrique n'hésite plus à lui faire démarrer des rencontres sur le banc, ou à la remplacer en cours de match, comme lorsque le club de la capitale était mené par le Stade Rennais ce dimanche après-midi.
Un changement de traitement avec les proches de Mbappé ?
Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce lundi après-midi, les proches de Kylian Mbappé au PSG risquent également d'être traités différemment dans un futur proche. « Il conviendra dans les semaines à venir d'analyser s’il y a également un changement dans le traitement réservé à ceux qui sont réputés proches du numéro 7 du club », écrit le média français. Affaire à suivre...