Mercato - PSG : Mbappé lâche sa réponse à l'Arabie Saoudite
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ils sont peu à pouvoir rêver de Kylian Mbappé. En Europe, les prétendants se comptent sur les doigts d'une main. Le Real Madrid et Liverpool semblent les mieux armés pour le récupérer en cas de départ du PSG à la fin de la saison. L'Arabie Saoudite pourrait aussi être une option, mais le joueur de 25 ans souhaite encore fouler les pelouses européennes.

A 25 ans, Kylian Mbappé est déjà à un tournant de sa carrière. En fin de contrat avec le PSG, le joueur a la possibilité de quitter la capitale française après sept ans de bons et loyaux services. Selon des sources proches du dossier, il devrait dévoiler l'identité de son prochain club en février ou en mars.

Mbappé ne voudrait pas quitter l'Europe

Une chose est sûre, Mbappé ne rejoindra pas l'Arabie Saoudite à la fin de cette saison. Selon les informations de Caught Offside, le joueur a fait savoir qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en Europe. Deux équipes du vieux continent devraient se disputer l'international français.

Un duel entre le Real Madrid et Liverpool se profile

Le grand favori se nomme le Real Madrid. Le club espagnol semble avoir les faveurs de Mbappé, qui garde le contact avec les dirigeants merengues. Mais selon le média anglais, il ne faut pas exclure Liverpool, capable de jouer les trouble-fêtes dans ce dossier. A moins que Mbappé ne décide de prolonger son contrat avec le PSG.

Articles liés