Recalé à plusieurs reprises par Kylian Mbappé, le Real Madrid n'aurait pas renoncé à l'idée de boucler son transfert. Toutefois, le club merengue refuserait de dérouler une nouvelle fois le tapis rouge à la star du PSG. En effet, Kylian Mbappé doit accepter une offre moins élevée s'il veut signer à la Maison-Blanche cet été.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG s'il ne prolonge pas d'ici cet été. Alerté par la situation du numéro 7 parisien, le Real Madrid serait en embuscade pour boucler un transfert libre et gratuit. Toutefois, le club merengue refuserait de casser sa tirelire pour Kylian Mbappé.
PSG : «Il avait envie d’emplâtrer tout le monde», révélations chocs sur le père de Mbappé https://t.co/LKrqjcizdU pic.twitter.com/yqPNMA2F4c
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Le Real Madrid refuse de gâter Mbappé
Pour Caught Offside, Jonathan Johnson a fait un point sur le potentiel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et le journaliste de CBS Sports a affirmé que le club merengue ne comptait plus offrir un pont d'or à la star du PSG.
«Il devra accepter une offre moins élevée»
« Si Mbappe rejoint le Real, il ne se fera pas d'illusions. Les dirigeants ne lui dérouleront pas le tapis rouge comme ils l'avaient fait il y a quelques années, lorsque le joueur a finalement décidé de rester au PSG. Il devra accepter une offre moins élevée et devra s'adapter au mieux à l'idée qu'Ancelotti se fait de lui », a déclaré Jonathan Johnson.