Mercato - PSG : Mbappé a perdu la main, il doit faire une concession !
Amadou Diawara

Recalé à plusieurs reprises par Kylian Mbappé, le Real Madrid n'aurait pas renoncé à l'idée de boucler son transfert. Toutefois, le club merengue refuserait de dérouler une nouvelle fois le tapis rouge à la star du PSG. En effet, Kylian Mbappé doit accepter une offre moins élevée s'il veut signer à la Maison-Blanche cet été. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG s'il ne prolonge pas d'ici cet été. Alerté par la situation du numéro 7 parisien, le Real Madrid serait en embuscade pour boucler un transfert libre et gratuit. Toutefois, le club merengue refuserait de casser sa tirelire pour Kylian Mbappé. 

Le Real Madrid refuse de gâter Mbappé

Pour Caught Offside, Jonathan Johnson a fait un point sur le potentiel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et le journaliste de CBS Sports a affirmé que le club merengue ne comptait plus offrir un pont d'or à la star du PSG. 

«Il devra accepter une offre moins élevée»

« Si Mbappe rejoint le Real, il ne se fera pas d'illusions. Les dirigeants ne lui dérouleront pas le tapis rouge comme ils l'avaient fait il y a quelques années, lorsque le joueur a finalement décidé de rester au PSG. Il devra accepter une offre moins élevée et devra s'adapter au mieux à l'idée qu'Ancelotti se fait de lui », a déclaré Jonathan Johnson. 

Articles liés