Courtisé par le Paris Saint-Germain, mais également par un grand nombre de clubs européens, Sergej Milinkovic-Savic ne devrait visiblement pas bouger cet hiver.
On n’a parlé que de lui lors du dernier mercato estival. Révélation de la dernière saison de Serie A, Sergej Milinkovic-Savic a tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. La Juventus aurait tenté sa chance pour le joueur de la Lazio, tout comme le RealMadrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un milieu de terrain capable de pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Le Serbe n’a finalement pas bougé et serait actuellement en train de négocier pour prolonger son contrat.
Aucun départ possible pour Milinkovic-Savic cet hiver
Le Paris Saint-Germain, comme les autres clubs intéressés par le joueur, avait pourtant bon espoir de pouvoir revenir à la charge lors du mercato hivernal. Peine perdue, puisque d’après les informations de Calciomercato.it, les dirigeants de la Lazio auraient informé les courtisans de Sergej Milinkovic-Savic qu’un départ au cours du mois de janvier était d’ores et déjà à exclure. Vu le passif du président Claudio Lotito, difficilement un club pourrait lui faire changer d’avis.