Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Une explication en interne entre Thiago Silva et Antero Henrique ?

Alors que les propos de Thiago Silva sur Antero Henrique ont fait énormément parler. Les deux hommes se seraient dernièrement expliqués à ce sujet.

« Au milieu, les trois n'étaient pas à leur place ? Il faut demander à Antero Henrique, ça ». Après la rencontre entre le PSG et Liverpool, Thiago Silva n’a pas souhaité se pencher sur les problèmes de l’équipe dans l’entrejeu, donnant plutôt la parole à Antero Henrique. Des propos qui ont fait énormément parler. Un reproche qui aurait donné lieu à une explication entre le capitaine du PSG et le directeur sportif.

Les explications de Thiago Silva

Face à la polémique naissante autour de cette sortie, Thiago Silva et Antero Henrique se seraient donc expliqués. En effet, comme l’explique L’Equie ce jeudi, le directeur sportif aurait perçu les propos du Brésilien comme des reproches. Ce à quoi Thiago Silva aurait expliqué à son dirigeant que ce n’était pas à lui de répondre aux questions sur le recrutement. Tout de même, comme l’a expliqué le quotidien sportif, le recrutement du PSG aurait fait énormément parler dans le vestiaire parisien.

Articles liés