Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les joueurs du PSG étonnés par le recrutement estival du club ?

La rencontre face à Liverpool a plus que jamais mis en exergue le manque de recrutement d’un numéro 6 cet été. D’ailleurs, le mercato du PSG aurait suscité quelques interrogations cet été en interne.

Buffon, Kehrer, Bernat, Choupo-Moting… Cet été, Thomas Tuchel a vu de nouvelles têtes intégrer l’effectif du PSG. Mais un grand regret subsiste toujours au sujet de ce recrutement. Alors que l’arrivée d’un numéro 6 semblait être LA grande priorité, personne n’a rejoint le PSG. Alors que Thomas Tuchel avait publiquement exprimé ses regrets à ce sujet, cela serait également le cas en interne, au sein même de l’effectif parisien.

Quand le vestiaire du PSG s’interroge…

Après la rencontre face à Liverpool, Thiago Silva n’avait pas hésité à glisser un tacle à Antero Henrique concernant l’absence d’un nouveau milieu de terrain. Et ce jeudi, L’Equipe explique que le Brésilien ne serait pas le seul à s’interroger de ce recrutement estival. Ainsi, durant l’été, le vestiaire parisien aurait été certain de voir débarquer le successeur de Thiago Motta. Finalement, à la clôture du mercato, ne voyant personne arriver devant la défense, le vestiaire du PSG n’aurait pas caché sa stupéfaction. Des interrogations renforcées avec le tirage au sort relevé en Ligue des Champions avec Liverpool, Naples et l’Etoile Rouge de Belgrade. De quoi même faire dire à certains qu’il était possible que le PSG ne passerait pas les poules.   

Articles liés