Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Henrique sur la piste Allegri ?

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus suivi de près par le Paris Saint-Germain, pourrait prolonger son contrat dans les prochaines semaines.

Tout porte à croire qu’Unai Emery quittera son poste à la fin de son contrat en juin prochain, au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas pour rien si les dirigeants parisiens se sont mis à la recherche d’un successeur. Plusieurs grands noms sont évoqués, même si la piste Thomas Tuchel semble se préciser. Massimiliano Allegri est un profil très apprécié au sein du PSG, mais il semble que du côté de la Juventus, on n’ait pas vraiment envie de le laisser filer.

La Juventus voudrait prolonger Allegri

D’après les informations de Rai Sport, les dirigeants de la Juventus auraient l’intention de présenter une offre alléchante à Massimiliano Allegri, afin de prolonger son contrat. Cela survient moins d’un an après sa dernière prolongation, survenue en juin dernier et qui court actuellement jusqu’en 2022. Cette offre pourrait bien être une réponse à l’intérêt du Paris Saint-Germain et d'Antero Henrique, mais également de Chelsea, intéressé par le technicien italien.

Articles liés