Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir pour cette piste à 46M€ ?

En plus des intérêts supposés d’Arsenal et de Manchester United notamment, le Paris Saint-Germain pourrait voir le Bayern Munich et la Juventus s’immiscer dans le dossier de Richarlison.

Constamment en quête de renforts, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Richarlison (20 ans), pépite brésilienne de Watford. Lors de ses 34 apparitions sous le maillot des Hornets en Premier League cette saison, le milieu de terrain a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives. Ces performances ne seraient pas passées inaperçues du côté des plus grandes formations européennes. En effet, le Mirror rapportait dernièrement qu’Arsenal, l’AS Monaco et Chelsea seraient également en course pour s’attacher les services du Brésilien. A la liste de ses courtisans se serait ajouté Manchester United, où Richarlison pourrait venir pallier un départ d'Anthony Martial, ainsi que d’autres cadors prêts à contrecarrer les plans du PSG.

Le Bayern et la Juventus en embuscade pour Richarlison ?

En effet, d’après un dossier exclusif publié par le Sun ce jeudi, Manchester United serait passé en pôle position dans la course à la signature de la pépite de Watford. Mais ce ne serait pas tout. Le Bayern Munich et la Juventus montreraient également un intérêt pour Richarlison. De plus, les Hornets seraient déterminés à conserver leur milieu offensif une saison supplémentaire puisqu’il lui reste encore 4 ans de contrat. L’affaire se corserait donc sérieusement pour Antero Henrique et la direction du Paris Saint-Germain.

Articles liés