Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une relation totalement rompue entre Unai Emery et Thiago Motta ?

Si Thiago Motta s’est assis sur le banc de touche lors des dernières rencontres, cela s’expliquerait par une relation houleuse entre le joueur du PSG et Unai Emery.

A 35 ans, Thiago Motta approche de la fin de son aventure avec le PSG. Au fil des saisons, l’Italien s’est imposé comme le pilier du jeu parisien, mais son physique lui fait défaut depuis quelques mois. En effet, miné par les blessures, Motta a été éloigné des terrains durant quelques semaines. Et si le milieu de terrain est enfin de retour, il ne joue pas pour autant. De nouveau remplaçant face à Caen, le joueur du PSG serait notamment au cœur d’un malaise avec Unai Emery.

Une relation rompue ?

Ce mercredi, Unai Emery a donc choisi Adrien Rabiot comme sentinelle face à Caen. Pourtant, l’entraineur du PSG avait d’autres options comme Giovani Lo Celso, mais également Thiago Motta, qui était à nouveau présent sur le banc de touche. D’ailleurs, concernant ce dernier, L’Equipe apporte une grande information. Si l’Italien se retrouve sur le côté, cela s’expliquerait une relation « définitivement rompue » entre Motta et Emery.

Articles liés