Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour cet attaquant à 70M€ ?

À l’instar du PSG, la Juventus aurait des vues sur le profil de Federico Chiesa, attaquant de la Fiorentina. Et Leonardo ne serait pas en position de force face aux Turinois.

Le poste d’avant-centre devrait devenir l’une des priorités de Leonardo l’été prochain. En ce sens, le directeur sportif du PSG explorerait la piste menant à Federico Chiesa. Le jeune buteur de la Fiorentina pourrait ainsi devenir la nouvelle arme offensive du club de la capitale en 2020-2021, mais la tâche du Brésilien s'annonce compliquée. L'Inter Milan et la Juventus seraient également sur les traces de l'international transalpin selon Tuttosport ce dimanche.

La Juventus en pole position ?

Toujours d’après le média italien, la Juventus tiendrait la corde pour Federico Chiesa. Les Turinois entretiendraient d’excellentes relations avec le père et agent de la pépite de la Fiorentina, Enrico, également passé par la Toscane (1999-2002). La Vieille Dame serait donc en avance face à ses concurrents (PSG, Inter MilanBayern Munich). Leonardo devra travailler d’arrache-pied pour revenir dans la course.

Articles liés