Alors que Lucas Lima ne laisserait pas insensibles les dirigeants du PSG, le milieu offensif de Santos pourrait ne jamais porter les couleurs de la capitale.
Avec l’arrivée des Qataris en 2011, le PSG a réussi au fil des années a attiré de grands noms du football mondial, mais également des joueurs encore inconnus aux yeux du public, dont MarcoVerratti. Un joueur brésilien aurait ainsi tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi. A 25 ans, LucasLima pourrait donc devenir un nouveau joueur parisien, mais le milieu offensif de Santos s’éloignerait de la capitale…
Lucas Lima entre Barcelone et le Real Madrid ?
D’après Rádio Bradesco Esportes FM, radio de SaoPaulo, Nasser Al-Khelaïfi serait en effet en passe la course à la signature de LucasLima. Le milieu offensif du Santos se dirigerait vers l’Espagne où le FCBarcelone et le RealMadrid se livreraient une « guerre » pour le joueur de 25 ans. Neymar aurait ainsi fait le forcing pour essayer de convaincre ses dirigeants d’attirer son compatriote.
« Difficile de dire si ce sera ma dernière saison à Santos »
« C’est difficile de dire si ce sera ma dernière saison à Santos parce que j’ai un contrat jusqu’en 2017, mais je sais que le marché des transferts cet été sera très important, principalement parce que j’ai mes propres objectifs. Je veux gagner le Paulistão, revenir en sélection, jouer la Copa América et profiter du mercato pour rejoindre un grand club européen », assurait récemment Lucas Lima concernant son avenir.