Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar ferait le forcing en interne pour attirer une pépite brésilienne !

Alors que Lucas Lima affole l’Europe, Neymar compte faire en sorte que le FC Barcelone grille la concurrence dans ce dossier.

« Le Real Madrid voulait acheter Lucas Lima pour le mettre à Getafe, car ils n’avaient plus de place pour les étrangers. Alors le Real Madrid ne l’a pas acheté maintenant. » Wagner Ribeiro, agent de Neymar, mais également de Lucas Lima, lâchait récemment une anecdote concernant sa nouvelle pépite que s’arrache l’Europe. Et il semblerait que Neymar soit justement très intéressé par l’éventualité d’évoluer à ses côtés.

Neymar ferait tout pour attirer Lucas Lima

Ainsi, selon les informations du média brésilien Bradesco, Neymar ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour les convaincre de recruter Lucas Lima. Il faut dire que les deux hommes ont de nombreuses similitudes. Tout d’abord, ils partagent donc le même agent, mais ils sont surtout issus du même club et Lucas Lima est considéré comme le successeur de Neymar à Santos. Par conséquent, ce ne serait pas une surprise de les voir évoluer ensemble sous les couleurs blaugrana.

« Difficile de dire si ce sera ma dernière saison à Santos »

« C’est difficile de dire si ce sera ma dernière saison à Santos parce que j’ai un contrat jusqu’en 2017, mais je sais que le marché des transferts cet été sera très important, principalement parce que j’ai mes propres objectifs. Je veux gagner le Paulistão, revenir en sélection, jouer la Copa América et profiter du mercato pour rejoindre un grand club européen », assurait récemment Lucas Lima concernant son avenir.

Articles liés