João Neves pourrait ne pas faire de vieux os au Portugal. Le milieu de terrain est très courtisé par le PSG notamment, qui pourrait boucler l’opération contre un chèque de 70M€. Cela pourrait entraîner le départ de Manuel Ugarte, qui n’est pas spécialement apprécié par Luis Enrique, qui lui préfère le joueur du Benfica Lisbonne.
Le PSG est toujours friand de jeunes talents. Cela s’est notamment encore une fois vérifié dernièrement avec les recrutements de Lucas Beraldo ou bien de Gabriel Moscardo, âgés respectueusement de 20 et 18 ans. Mais le club de la capitale pourrait mettre la main sur un autre crack cet été.
Mercato : Campos tient la nouvelle star du PSG, la réponse cash de Doha ! https://t.co/QorYXle1Fg pic.twitter.com/Kt9Rr7Xiw9
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
João Neves intéresse grandement le PSG
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait des vues sur João Neves. Ce dernier souhaiterait d’ailleurs également rejoindre Paris et il aurait refusé des offres de Manchester United et de Manchester City. Luis Campos pourrait possiblement offrir le Portugais à Luis Enrique contre un chèque de 70M€.
Luis Enrique ne veut pas conserver Manuel Ugarte
L’arrivée de João Neves pourrait faire une victime au PSG. D’après les informations du Parisien, le milieu de terrain portugais pourrait prendre la place de Manuel Ugarte à Paris. Luis Enrique ne souhaite pas spécialement conserver l’Uruguayen et il estime que le joueur du Benfica Lisbonne convient mieux à ce qu’il recherche pour un milieu défensif. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Ugarte pourrait rebondir du côté de Manchester United, qui négocie actuellement avec le PSG.