Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Enrique aurait des soutiens de taille en interne !

Alors que le PSG serait à la recherche d’un nouvel entraîneur, les joueurs brésiliens du club pousseraient auprès des dirigeants pour qu’ils recrutent Luis Enrique. 

Sauf immense surprise, Unai Emery ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Les dirigeants du club seraient donc à la recherche d’un nouvel homme fort pour prendre la place du technicien espagnol. Antero Henrique aurait d’ailleurs déjà une liste bien précise, sur laquelle figurerait les noms de Mauricio Pochettino, Antonio Conte, Luis Enrique. Parmi ces différents noms, un reviendrait souvent chez les joueurs parisiens. 

Les Brésiliens pousseraient en interne pour Luis Enrique

Selon les informations de Téléfoot, les joueurs brésiliens du PSG pousseraient en interne afin de convaincre les dirigeants de s’offrir les services de Luis Enrique. L’ancien entraîneur du Barça a déjà côtoyé Neymar et Dani Alves en Catalogne et pourrait donc les entraîner de nouveau. Néanmoins, Enrique privilégierait une pige dans un club de Premier League et à Chelsea où il serait pressenti pour prendre la succession de Conte

Articles liés