Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette incroyable révélation concernant Antonio Conte et Neymar !

Transféré du FC Barcelone au PSG pour 222M€ à l'été, Neymar aurait pu être transféré du côté de l’Angleterre selon les informations de Paris United.

C’est le transfert le plus cher de l’histoire du football. Le transfert de Neymar entre le FC Barcelone et le PSG lors du dernier mercato estival restera dans l'histoire du football. Durant tout l’été, les rumeurs autour du Brésilien n’ont cessé de paraître dans les médias. Cependant, à en croire des informations de Paris United, ce transfert record de Neymar vers le club de la capitale aurait pu ne jamais avoir lieu et c'est un autre cador européen qui aurait finalement pu récupérer l'ancien du Barça... 

Antonio Conte a refusé Neymar

En effet, selon Paris United, Antonio Conte, alors entraîneur de Chelsea, aurait refusé de prendre Neymar. Selon le média spécialisé sur le PSGPini Zahavi, intermédiaire dans le dossier Neymar, aurait proposé les services du Brésilien au club londonien. Mais, l'Italien n'aurait finalement pas été convaincu. Pour rappel, en cas de départ d’Unai Emery du côté de Paris, Antonio Conte pourrait le remplacer. 

Articles liés