Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Enrique aurait un grand avantage pour une arrivée au PSG !

Annoncé comme faisant partie des priorités du PSG afin de remplacer Unai Emery, Luis Enrique compterait un avantage considérable vis-à-vis de ses concurrents.

Sans club depuis son départ du FC Barcelone à la fin de la saison dernière, Luis Enrique serait pressenti pour remplacer Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain. En effet, Unai Emery ne serait plus en odeur de sainteté dans la capitale française et plusieurs entraineurs auraient été sondés pour lui succéder. Si les noms d’Antonio Conte, Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino ou encore Carlo Ancelotti ont été évoqués, Luis Enrique aurait une longueur d’avance.

Luis Enrique, le préféré des joueurs ?

Selon les informations du Parisien, Luis Enrique possèderait un atout primordial dans la course au banc du PSG : il serait très proche de Neymar. En effet, les deux hommes sont restés en bons termes après leurs trois saisons communes au FC Barcelone. Vainqueur de la Ligue des Champions sous les ordres d’Enrique, Neymar pourrait donc plébisciter une arrivée de l’ancien coach de l’AS Roma. L’ensemble du clan des Brésiliens serait d’ailleurs d’accord avec l’ailier de 26 ans.

Articles liés