Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce protégé de Conte qui s’enflamme pour Luis Enrique !

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea en remplacement d’Antonio Conte, Luis Enrique pourrait occuper le banc de Stamford Bridge dès la saison prochaine. Marcos Alonso, latéral gauche de Blues, s’est exprimé sur le niveau de l’ancien entraineur du FC Barcelone.

Champion d’Angleterre sur le banc de Chelsea l’année dernière, Antonio Conte vit une saison 2017-18 bien plus compliquée. Le technicien italien est pointé du doigt comme le responsable des maux qui rongent les Blues. En effet, Chelsea ne parvient plus à enchainer les victoires et se classe actuellement cinquième. Antonio Conte pourrait donc être évincé par les dirigeants dès cet été et Luis Enrique serait pressenti pour le remplacer. Marcos Alonso est d'ailleurs sous le charme...

Luis Enrique, « un grand coach » selon Alonso

« Luis Enrique a montré au FC Barcelone qu’il est un grand coach avec beaucoup de qualités et je pense qu’il serait bon dans n’importe quel club. Cependant, je ne le connais pas sur le plan personnel » a confié Marcos Alonso au micro de la radio espagnole Cadena COPE. Un message qui attise un peu plus les rumeurs qui envoient Luis Enrique sur le banc de Chelsea.

Articles liés