Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouveau témoignage fort sur l'avenir de Conte !

Bien qu’il ait laissé entendre qu’Antonio Conte était son profil préféré, Alessandro Costacurta a tenu à rappeler que le choix du futur sélectionneur n’était pas arrêté.

« Nous n’avons pas encore choisi, mais, parmi tous les potentiels sélectionneurs, celui qui selon moi peut avoir les meilleurs résultats, c’est Antonio Conte ». Déclarait Alessandro Costacurta dans les colonnes de la Gazetta dello Sport dernièrement. Bien qu’il ait remporté le titre de Premier League avec Chelsea l’année passée, Antonio Conte connaît une saison plus compliquée avec les Blues et serait même sur la sellette. A la recherche d’un nouveau sélectionneur pour l’équipe nationale de l’Italie, Costacurta a clairement ouvert la porte à Conte quant à la position de sélectionneur. Le vice-comissaire de la fédération italienne de football est cependant revenu sur ses propos ce mercredi en expliquant que l’entraîneur des Blues serait une bonne option, mais pas la seule.

« Je n’ai jamais dit que je préférais Conte »

« Je n’ai jamais dit que je préférais Antonio Conte. J’ai juste dit qu’en ayant déjà travaillé avec lui en équipe nationale, il a les outils. Il avait fait du bon travail, mis à part le fait qu’en ce moment il n’y a pas beaucoup de talents, vous avez toujours besoin d’un très bon sélectionneur. Les noms qui nous avons été soumis sont des entraîneurs de qualités ». a estimé Costacurta dans des propos rapportés par Calciomercato.

Articles liés