Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Conte...

Continuellement annoncé proche d’un départ de Chelsea, Antonio Conte pourrait voir son futur se préciser. Le technicien italien serait bien parti pour rester au club cette saison.

Si Chelsea a dominé la Premier League de la tête et des épaules la saison dernière, en remportant le titre en fin d’année, les Blues sont loin de réitérer le même exploit cette saison. Les hommes d’Antonio Conte sont distancés en championnat et ne parviennent pas à résister à l’Ouragan Manchester City. Chelsea est donc relégué à la cinquième place du championnat anglais, un classement décevant qui pourrait coûter cher à l’entraineur italien. Cependant, Antonio Conte, longtemps annoncé très proche de la sortie, pourrait finalement continuer à diriger l’équipe londonienne.

Conte, rester pour mieux partir ?

Selon les informations relayées par le Daily Star, Antonio Conte aurait été confirmé à son poste d’entraineur par ses dirigeants. Le technicien italien aurait les clés de Chelsea jusqu’à la fin de la saison, et pourrait être poussé vers la sortie à ce moment-là. Son successeur aurait déjà été identifié, il s’agirait de Luis Enrique, l’ancien entraineur du FC Barcelone.

Articles liés