Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte fait une grande annonce pour son avenir !

Depuis de nombreuses semaines, Antonio Conte est annoncé sur le départ de Chelsea. Le principal intéressé a assuré qu’il souhaitait terminer son contrat.

La saga Antonio Conte n’en finit plus. L’entraineur italien des Blues, dont le contrat expire en juin 2019, est sans cesse annoncé sur le départ par les médias britanniques. En effet, ses relations avec l’état major londonien ne seraient pas optimales, ce qui pourrait entraineur les dirigeants de Chelsea à se séparer de Conte. S’il a été associé au PSG, le technicien italien semble vouloir continuer l’aventure à Chelsea, comme il l'explique dans un entretien pour Mediaset Premium.

« Je suis heureux à Chelsea »

« En 14 ans, Chelsea a changé d’entraineur 10 fois, donc ils ont tendance à souvent changer. Ce n’est pas un problème pour moi, j’aime beaucoup la pression. J’espère juste que cela n’affecte pas mes joueurs. Je l’ai dit très clairement, j’ai un contrat jusqu’en 2019 et j’ai bien l’intention de le respecter, mais tout peut arriver dans le football. Je suis heureux à Chelsea mais il faut que les deux parties soient heureuses. Mon intention est de rester ici, mais si quelque chose devait changer, il y aurait plusieurs scénarios différents qui s’ouvriraient », a ainsi révélé Antonio Conte.

Articles liés