Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Enrique afficherait une préférence pour son avenir !

Alors que Luis Enrique serait pisté par le PSG pour succéder à Unai Emery, l’Espagnol aurait une préférence pour son avenir.

Avec la défaite contre le Real Madrid, synonyme d’élimination de la Ligue des Champions, l’avenir d’Unai Emery semble clairement s’inscrire loin du Paris Saint-Germain. Son futur était lié à une éventuelle qualification en demi-finale de la C1, ce qui ne sera donc pas le cas. Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi serait déjà à la recherche de son successeur et la piste Luis Enrique serait active.

Luis Enrique préférerait la Premier League

Toutefois, le technicien espagnol est un homme convoité et devrait retrouver un banc pour la saison prochaine après une année sabbatique. En effet, Chelsea, qui chercherait également à remplacer Antonio Conte, en aurait fait sa priorité. Et selon les informations de Mundo Deportivo, Luis Enrique préférerait rejoindre la Premier League compte tenu de la faible attractivité de la Ligue 1 pour un entraîneur comme lui. Toutefois, le défi de faire du PSG un champion d’Europe pourrait le tenter. Affaire à suivre…

Articles liés