Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son effectif, Luis Campos serait toujours en attente de boucler officiellement l’arrivée de Fabian Ruiz (Naples). Cependant, en parallèle, le Portugais aurait avancé sur un autre dossier, et aurait tenté un énorme coup pour renforcer l’entre-jeu du PSG…
Le PSG aurait bel et bien tenté un énorme coup sur le marché des transferts. Toujours à la recherche d’un dernier milieu de terrain à incorporer au collectif parisien, Luis Campos travaille depuis plusieurs semaines à la venue de Fabian Ruiz. En effet, le milieu de terrain du Napoli était annoncé tout proche de la capitale. Cependant, le consultant sportif parisien aurait tenté le coup Casemiro…
Une proposition du PSG pour Casemiro
Ainsi, comme révélé par El Chiringuito, le PSG aurait tenté le coup Casemiro. En effet, l’international brésilien serait en passe de quitter le Real Madrid pour Manchester United. Cependant, Luis Campos aurait lui aussi envisagé cette possibilité, et aurait même formulé une offre pour le milieu défensif de Carlo Ancelotti. Une hausse de salaire aurait même été proposée par le PSG…
Mercato - Real Madrid : Le transfert d'une star d'Ancelotti se précise https://t.co/7xeAgEwCOV pic.twitter.com/OEEIn0HWv5
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Casemiro refuse le PSG
Cependant, toujours d’après les informations d’El Chiringuito, Casemiro aurait refusé cette proposition du PSG. Le journaliste Alfredo Duro aurait ainsi confirmé que Casemiro ne quitterait pas le Real Madrid pour l’argent, après le refus de cette offre de la part du PSG. Heureusement pour Luis Campos, la solution Fabian Ruiz est toujours d’actualité pour son milieu de terrain…