Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Liverpool ou Paris ? Coutinho a tranché !

Bien que Philippe Coutinho verrait d’un bon œil un transfert au PSG, Liverpool resterait sa priorité absolue. Explications.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 20 juin dernier, Philippe Coutinho garderait une belle cote en Premier League. Chelsea, Manchester United et Liverpool se pencheraient sur sa situation, bien qu’il ne semble pas pouvoir afficher son ancien niveau de jeu depuis qu’il a signé au FC Barcelone en janvier 2018. Sur le point de perdre Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers le compatriote du Brésilien pour sa succession. De son côté, Coutinho aurait les idées claires pour son avenir et prendrait le PSG comme une véritable option, mais ce ne serait pas sa favorite.

Priorité à Liverpool, mais le PSG est très bien placé...

Cependant, d’après les informations de Mundo Deportivo, la priorité de Philippe Coutinho se nommerait Liverpool, son ancien club. Les Reds n’écarteraient pas la possibilité de s’attacher les services de leur ex numéro 10, mais ne compteraient clairement pas débourser une somme avoisinant les 160M€ investis par le FC Barcelone à l’hiver 2018. Des sources proches de Coutinho auraient assuré à MD que le PSG plairait également beaucoup au principal intéressé et ne rechignerait pas à signer au sein du club de la capitale cet été. L’international brésilien ne se rabattrait seulement sur le PSG, si Liverpool passait la main pour lui. Affaire à suivre.

Articles liés