Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable révélation de Leonardo sur la piste Gonzalo Higuain !

Alors que Leonardo a quitté le PSG en 2013, le Brésilien est revenu sur son intérêt pour Gonzalo Higuain.

« Ibrahimovic au Milan ? Pas facile pour lui de quitter le PSG. C’est un dossier compliqué, car il est au centre du projet du club. » Leonardo a récemment fait le point sur le dossier Zlatan Ibrahimovic, mais depuis son départ du poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain le Brésilien évoque régulièrement ses anciens dossiers.

« LE REAL MADRID NE VOULAIT PAS LE VENDRE »

Interrogé par Sky Sports avant la rencontre d’Europa League opposant Naples à Bruges, Leonardo a ainsi confirmé l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Gonzalo Higuain. L’ancien directeur sportif du club de la capitale avait lui-même contacté le Real Madrid pour faire de l’Argentin le buteur du PSG. « J'ai essayé de le prendre quand j'étais au PSG. L’Affaire est tombée à l’eau face à la résistance du Real Madrid qui ne voulait pas vendre l’Argentin. Nous avons donc opté pour Zlatan Ibrahimovic », explique-t-il.

« IL EST ET SERA UN JOUEUR DE NAPLES »

Le problème qui se posait avec le Real Madrid se pose également avec Naples où son président, Aurelio De Laurentiis, ne veut absolument pas le vendre comme il l’expliquait cet été : « Gonzalo Higuain n’a aucune possibilité de partir. Il est et sera un joueur de Naples. Nicolas (son frère et l’agent), que j’apprécie énormément, vit loin de l’Italie et ne peut pas suivre les constantes fausses déclarations de la Gazzetta dello Sport. Voilà pourquoi je voulais clarifier la clause. »

Articles liés