Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL pour Higuain ?

Alors que Gonzalo Higuain figurerait sur la short-list du PSG en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, Manchester City se serait également mis sur les rangs pour le buteur argentin de Naples cet été. Explications.

Comme l’avait révélé France Football début juillet, le PSG aurait coché les noms de Sergio Agüero (Manchester City) et Gonzalo Higuain (Naples) au cas où Zlatan Ibrahimovic quittait le club de la capitale cet été afin de répondre aux appels du pied du Milan AC. Et selon la presse britannique, un autre prétendant de taille se serait mis sur les rangs pour attirer Higuain avant la fin du mercato.

CITY DANS LE COUP ?

Comme l’annonce notamment le Daily Mirror ce dimanche, les dirigeants de Manchester City s’intéresseraient de près à Gonzalo Higuain dans l’optique de leur opération renouvellement d’effectif cet été. Auteur de 18 buts en Serie A la saison passée avec Naples, l’international argentin pourrait donc avoir l’occasion de rebondir au sein d’une grosse écurie européenne, et Manchester City pourrait faire de l’ombre au PSG dans ce dossier

« AUCUNE POSSIBILITÉ DE PARTIR »

Toutefois, le président de Naples Aurelio de Laurentiis a récemment mis les choses au clair concernant l’avenir de Gonzalo Higuain : « Gonzalo Higuain n’a aucune possibilité de partir. Il est et sera un joueur de Naples. Nicolas (son frère et l’agent), que j’apprécie énormément, vit loin de l’Italie et ne peut pas suivre les constantes fausses déclarations de la Gazzetta dello Sport. Voilà pourquoi je voulais clarifier la clause ».

Articles liés