Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aubameyang annonce la couleur pour son avenir !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Pierre-Emerick Aubameyang devrait finalement rester en Bundesliga.

Étincelant avec le Borussia Dortmund la saison dernière avec 25 buts et 11 passes décisives en 47 matchs, Pierre-Emerick Aubameyang seraient suivis par de nombreuses écuries européennes. Si Sky Sports annonçait qu’Arsenal avait fait une offre de 45M€ pour s’attacher les services de l’international guinéen, le PSG serait lui aussi entré en contact avec les Borussen, comme l’affirmait L’Équipe il y a quelques jours : « Le contact a bel et bien existé entre le PSG et le clan Aubameyang par l’intermédiaire d'Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club de la capitale. » Cependant, Aubameyang verrait les choses différemment.

« JE VAIS RESTER »

Présent en conférence de presse en marge de la victoire du Borussia Dortmund en match amical contre la Juventus Turin (2-0), Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas passé par quatre chemins pour assurer qu’il allait continuer avec les Schwarz-Gelben, alors qu’il a ouvert le score contre la Vieille Dame : « Dortmund a largement les capacités de gagner des trophées. Je suis heureux ici. Considérez comme acquis que je vais rester. » a-t-il affirmé aux micros des médias.

« IL NE BOUGERA PAS »

Dans un entretien donné à Kicker, Michael Zorc, le directeur général du Borussia Dortmund, s’est montré très confiant quant aux chances de voir Aubameyang continuer l’aventure en Allemagne : « Ce n’est pas un secret. Nous comptons beaucoup sur Aubameyang. J’ai entendu parler d’un intérêt d’Arsenal mais je vais le dire clairement : il ne bougera pas. Il n’est tout simplement pas à vendre. »

Articles liés