Dans un long entretien accordé au JDD, Javier Pastore a évoqué sa situation au PSG et confirmé des approches cet été.
« Di Maria m’a fait de l’ombre ? La concurrence nous pousse toujours à donner le meilleur de nous-mêmes. C'est une bonne chose d'avoir un effectif très large. Quant à moi, j'ai toujours l'envie de donner le meilleur. » Sûr de lui malgré la concurrence, Javier Pastore a confirmé son état d’esprit dans les colonnes du Journal Du Dimanche avant le Classico contre l’OM.
« Beaucoup de clubs ont souhaité me recruter »
« Ce serait une tâche sur mon parcours ici de ne pas soulever la Ligue des Champions. Le club a tout fait pour s’en donner les moyens. Ce n’est pas pour rien que j’ai prolongé mon contrat. Beaucoup de clubs ont souhaité me recruter mais il ne s’est pas présenté une meilleure option que de rester au PSG. La réflexion a été rapide », a souligné l’Argentin dans le JDD.
« Aucune intention de partir »
« C’est vrai, la Juventus m’a approché mais le Paris Saint-Germain n’a aucune intention de me vendre. Et moi, je n’ai aucune intention de partir d’ici » a récemment assuré le numéro 27 du Paris Saint-Germain. « Depuis que je suis arrivé en 2011, le club a beaucoup grandi. Chaque année, la direction recrute un joueur de haut niveau et nous sommes toujours plus forts ».