Parti du PSG à l’été 2014, Jérémy Ménez a subi la loi des stars recrutées par QSI mais garde un bon souvenir et n’a aucune rancœur envers le club de la capitale.
À l’AS Rome en 2011, Jérémy Ménez avait été victime des choix de son entraineur de l’époque, Vincenzo Montella, et espérait se relancer au Paris Saint-Germain. L’attaquant français rentrait dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi pour lancer le grand projet de QSI au sein du club de la capitale. Malheureusement, une blessure et les arrivées d'Ezequiel Lavezzi et autres Zlatan Ibrahimovic ont petit à petit relégué sur le banc le joueur formé au FC Sochaux. Malgré tout, JérémyMénez ne semble pas avoir quitté le PSG rempli d'amertume et de rengaine.
« Je me suis éclaté »
« Je ne suis pas parti fâché. Je me plaisais bien en Ligue 1. J’étais dans un effectif important. Les deux premières années, je jouais tout le temps. La troisième, avec mon opération, j’ai moins joué malheureusement. C’est humain qu’un joueur qui joue moins en veuille à l’entraîneur. Après, ce n’est pas toujours la faute de l’entraîneur. Mais je n’en veux à personne, au contraire. J’ai passé trois bonnes années là-bas. On a gagné des titres et je me suis éclaté. J’aurais peut-être mérité un peu plus de temps de jeu après mes deux années précédentes. On avait quand même fait de belles choses. Mais ça s’est passé comme ça. C’est le destin, c’est tout », a ainsi confié JérémyMénez au micro de RMC.