Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Et si Hatem Ben Arfa succédait à Jérémy Ménez ?

Courtisé par de nombreux clubs, Hatem Ben Arfa l’est notamment par le Milan AC, qui pourrait en avoir fait priorité pour l’été prochain.

« La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne », lâchait Hatem Ben Arfa début février dans Onze Mondial. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Besiktas a fait une offre ces dernières semaines à l’international français, qui n’a toujours pas donné sa réponse au club turc. Si le PSG semble également intéressé par l’attaquant de l’OGC Nice, c’est surtout le Milan AC qui pourrait accélérer pour lui, notamment compte tenu de la situation de Jérémy Ménez.

Ben Arfa pour remplacer Ménez ?

En effet, le cas de l’attaquant français fait actuellement débat en Lombardie. Ménez aurait refusé, selon Sky Italie, d’entrer en jeu lors des dix dernières minutes du match entre le Milan AC et la Lazio Rome dimanche soir (1-1). Mais convaincu par l’entraîneur adjoint, le Français se serait ravisé… Un épisode qui aurait du mal à passer dans les hautes sphères du club milanais, qui pourrait donc très vite accélérer pour Hatem Ben Arfa, successeur désigné de Jérémy Ménez.

Articles liés