Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa aurait donné son accord à un club !

Annoncé dans le collimateur de nombreuses écuries dont le PSG et l’OL en vue du prochain mercato estival, Hatem Ben Arfa serait finalement tombé d’accord avec la direction du Milan AC.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment annoncé en exclusivité, Villarreal discute avec Hatem Ben Arfa dans l’optique de le recruter l’été prochain, alors que le PSG et l’OL suivraient également de près la situation du meneur de jeu de l’OGC Nice. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Aiglons, l’ancien joueur de l’OM pourra donc s’envoler librement vers la destination de son choix. Et d’ailleurs, son choix serait déjà fait.

Ben Arfa vers Milan ?

Selon la presse italienne relayée par beINSPORTS ce dimanche, Hatem Ben Arfa aurait donné son accord au Milan AC en vue du prochain mercato estival. Auteur de 11 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison avec l’OGC Nice, il pourrait donc finalement snober l’intérêt du PSG à son égard. Pour rappel, le club de la capitale pisterait également Sofiane Boufal (LOSC) et Nabil Fékir (OL) dans le même registre.

Articles liés