Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Lewandowski aurait une préférence pour son avenir !

Alors que Pep Guardiola envisagerait d’embarquer Robert Lewandowski à Manchester City cet été, le buteur du Bayern Munich serait emballé par cette optique. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et le Real Madrid…

« Robert Lewandowski ? Ce n’est pas un joueur hyper spectaculaire, mais il est hyper adroit. C’est peut-être l’un des joueurs le plus accessibles pour le Paris Saint-Germain au cas où il se mettrait en quête du successeur de Zlatan Ibrahimovic », lâchait récemment Pierre Ménès au sujet du buteur polonais du Bayern Munich. Et alors que la presse anglaise fait état ce dimanche d’un vif intérêt de Pep Guardiola pour embarquer son protégé à Manchester City l’été prochain, le PSG pourrait faire à une mauvaise nouvelle dans ce dossier.

Lewandowski aurait sa préférence…

Selon The Daily Express, Robert Lewandowski serait emballé à l’idée de continuer à travailler avec Pep Guardiola la saison prochaine et pourrait donc donner sa préférence à Manchester City. En cas d’échec avec la star du Bayern Munich, le PSG devra se tourner vers un autre profil offensif durant le mercato, au même titre que le Real Madrid.

Articles liés