menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Lewandowski, Neymar, Cristiano Ronaldo… Pierre Ménès et la star «la plus accessible»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat l’été prochain, Pierre Ménès a glissé le nom de son successeur le plus « accessible ».

L’été prochain s’annonce très chaud pour le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son intention d’attirer une grande star, un souhait renforcé par le fait que Zlatan Ibrahimovic soit en fin de contrat et qu’Edinson Cavani soit annoncé sur le départ. Par conséquent, les noms de Cristiano Ronaldo ou encore Neymar circulent avec insistance, mais pour Pierre Ménès, la piste la plus réalisable est celle menant à Robert Lewandowski.

« Lewandowski est peut-être l’un des joueurs le plus accessibles pour le PSG »

« Robert Lewandowski ? Ce n’est pas un joueur hyper spectaculaire, mais il est hyper adroit. C’est peut-être l’un des joueurs le plus accessibles pour le Paris Saint-Germain au cas où il se mettrait en quête du successeur de Zlatan Ibrahimovic ou Edinson Cavani, ou les deux », lâche le journaliste dans une vidéo réalisée pour le site de paris sportifs Unibet.

Articles liés