Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant du LOSC qui conseille Lewandowski pour remplacer Ibrahimovic…

Présent sur le plateau de Tribune Sport, sur beIN SPORTS, Yassine Benzia a évoqué le nom de Robert Lewandowski pour remplacer Zlatan Ibrahimovic au PSG.

Paris est champion ! Il faut dire que ce quatrième sacre d’affilée n’est pas vraiment une surprise, au vu des prestations de l’équipe parisienne tout au long de la saison. La Ligue 1 en poche, toutes les têtes se tournent désormais vers la Ligue des Champions, véritable rêve des dirigeants qataris. Pourtant, un autre problème file actuellement des migraines à Nasser Al Khelaïfi : l’avenir de Zlatan. Le Suédois est en fin de contrat avec le PSG et si jamais il venait à partir, les dirigeants devront lui trouver un remplaçant d’envergure.

« Lewandowski serait une très bonne pioche pour Paris »

Depuis des mois déjà, plusieurs grands noms sont évoqués pour reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. Si jamais Nasser Al Khelaïfi n’a pas encore arrêté son choix, il peut demander à Yassine Benzia. L’attaquant du LOSC voit en effet Robert Lewandowski remplacer à la perfection le Suédois, du côté du PSG. « Ibrahimovic ? Pour le remplacer, il y a énormément de grands attaquants. Après il faut voir qui est sur le marché » a-t-il confié, avant d’évoquer la piste menant à l’attaquant du Bayern Munich. « Lewandowski serait une très bonne pioche pour Paris. Quoi qu’il arrive, il faudra recruter du lourd pour remplacer Ibrahimovic ».

Articles liés