Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Zlatan Ibrahimovic après le nouveau titre du PSG !

Après le sacre précoce du PSG, fêté sur la pelouse de l’ESTAC (0-9), Zlatan Ibrahimovic a fait part de sa joie et a évoqué ses sentiments après son quatrième titre de champion de France.

On s’y attendait, c’est désormais fait : le PSG est champion de France pour la quatrième fois de suite. Zlatan Ibrahimovic a bien fêté le titre, puisqu’il a marqué un quadruplé sur la pelouse de Troyes (9-0), ce dimanche, au cours d’un très large succès agrémenté d’un doublé d’Edinson Cavani, d’un but de grande classe de Javier Pastore et un autre d’Adrien Rabiot.

« Cela fait bientôt quatre ans qu’on gagne tout »

En marge de la fête des quadruples champions de France, Zlatan Ibrahimovic s’est confié au micro de Canal+, assurant éprouver une grande joie après ce nouveau titre ajouté à son palmarès. « Chaque victoire a un goût spécial. Je suis très heureux de jouer avec tous ces joueurs fantastiques » a confié le Suédois. « Cela fait bientôt quatre ans qu'on gagne tout. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. J'en profite. Je ne sais pas quoi dire ». Via son application Zlatan Unplugged, l’attaquant du PSG a notamment félicité les autres buteurs. « Il y a eu pas mal de très beaux buts aujourd’hui », assurant au passage qu’il n’avait jamais joué dans une équipe aussi forte que l’actuel Paris Saint-Germain.

Articles liés