Ces derniers jours, Zlatan Ibrahimovic serait entré dans le viseur d’Arsenal. Toutefois, cette piste serait difficile à croire pour les Gunners.
Cela devrait être un des dossiers chauds du mercato : quel club récupérera Zlatan Ibrahimovic ? En fin de contrat avec le PSG, le Suédois peut s’engager où il le souhaite et les clubs anglais seraient notamment à l’affût. Alors que ManchesterUnited ou Chelsea sont annoncés comme de possibles points de chute, depuis peu, Arsenal a également rejoint cette liste. Néanmoins, ArsèneWenger aurait quelques réticences à voir Ibrahimovic au sein de son vestiaire.
« Wenger ne va pas le signer »
Ce vendredi, en conférence de presse, ArsèneWenger avait nié en bloc la piste Ibrahimovic. Ce samedi, PaulMerson évoqué également ce dossier. Sur Sky Sport, l’ancien joueur des Gunners écarte cette piste : « Ibrahimovic est un gagnant. Il a gagné 13 trophées dans de nombreux championnats. Bien sûr que Wenger ne va pas le signer parce qu’il va le remettre en question. Il ne veut pas de quelqu’un assis dans son vestiaire qui le remette en question. Il ne veut pas que les gens viennent après le match et se plaignent ».