Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ce buteur courtisé qui se prononce sur son avenir !

Annoncé dans le viseur des plus grosses écuries européennes, Romelu Lukaku, l’attaquant d’Everton, a fait le point sur son avenir.

Toujours performant en Premier League sous le maillot d’Everton cette saison avec 18 buts à son compteur, Romelu Lukaku, l’ancien attaquant de Chelsea, ne manque pas de prétendants. En effet, le Bayern Munich, le Real Madrid, Barcelone ou bien encore le Paris Saint-Germain songerait à l’international belge. Alors, le joueur âgé de 22 ans peut il être transféré l’été prochain ?

« Si quelque chose arrive… »

Interrogé sur son avenir dans les colonnes du Mirror, Romelu Lukaku s’est montré particulièrement évasif. Si le joueur est ouvert à l’idée d’un départ lors du prochain mercato estival, il n’a pas l’intention d’aller au bras de fer avec ses dirigeants. « Si quelque chose arrive, ce sera bon pour le club. Je ne veux pas partir dans le combat (…) Si cela arrive (un départ), ce sera bien pour moi et pour le club (…) J’ai un agent qui gère mes intérêts. Je ne veux pas être dérangé avec ça. Je veux juste jouer mon football », a-t-il expliqué.

Articles liés