Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pourrait plomber un dossier brûlant d’Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG préparerait activement l’éventuelle succession de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain et ciblerait notamment Robert Lewandowski, Pep Guardiola souhaiterait plus que jamais embarquer le buteur polonais à Manchester City durant le mercato.

Véritable bourreau des surfaces cette saison au Bayern Munich (36 buts en 39 matches, toutes compétitions confondues), Robert Lewandowski devrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato estival. Pisté par le PSG et le Real Madrid, le buteur polonais pourrait finalement poursuivre sa collaboration avec Pep Guardiola, mais du côté de la Premier League…

Guardiola déterminé à recruter Lewandowski ?

Selon le Daily Express, le futur entraîneur de Manchester City souhaiterait poser 77M€ sur la table afin d’embarquer Robert Lewandowski dans ses valides durant le mercato. Le PSG, qui pourrait quant à lui être amené à perdre Zlatan Ibrahimovic en juin prochain, apprécierait beaucoup le profil du buteur du Bayern Munich et en aurait fait l’une de ses grandes priorités pour oublier le Suédois. Reste donc à savoir si Pep Guardiola contrariera ou non les plans de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.

Articles liés