Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau geste fort d’Al-Khelaïfi avec Serge Aurier ?

Écarté du groupe professionnel du PSG suite à la grande polémique suscitée par sa vidéo Periscope, Serge Aurier a évolué en CFA samedi sous les yeux de son président Nasser Al-Khelaïfi. Un premier signal fort en vue du prochain mercato estival…

La question revient en boucle depuis le 14 février dernier et l’énorme buzz autour de la vidéo Periscope de Serge Aurier (dans laquelle il insultait Laurent Blanc et certains coéquipiers du PSG) : le latéral ivoirien a-t-il encore un avenir au sein du PSG ? Mis à la disposition de la CFA jusqu’au 20 mars, Serge Aurier évoluait samedi face à Poissy. Et la visite en tribunes de son président Nasser Al-Khelaïfi est présentée comme un véritable symbole…

Aurier, un avenir au PSG ?

Comme l’explique L’Equipe ce dimanche, le président du PSG aurait cordialement salué Serge Aurier dans les vestiaires après la rencontre, avant de le prendre à part pour discuter : « Après avoir été invité, dimanche dernier, à la fête des joueurs pour le titre, où il avait reçu une accolade remarquée de Sirigu, l’opération « grand pardon » se poursuit donc pour Aurier (…) À son retour, il réintégrera le groupe pro avec une dernière inconnue : l’attitude de Blanc. Mais la petite phrase du coach parisien laisse à penser que l’avenir d’Aurier semble toujours s’inscrire au PSG », précise l’article du quotidien sportif, qui laisse donc entendre que selon les dernières tendances, Serge Aurier ne devrait pas quitter le PSG durant le mercato estival.

Articles liés