Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La colère d’un entraîneur de CFA sur Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier devrait retrouver du temps de jeu ce samedi avec la CFA, Nordine Kourichi, le coach de Poissy, a affiché son mécontentement.

Coupable de propos injurieux envers son entraîneur et certains de ses coéquipiers dans une vidéo Periscope, Serge Aurier a été sanctionné par le Paris Saint-Germain. À disposition de la CFA, le joueur va prochainement réintégrer le groupe professionnel. Alors qu’il devrait retrouver du temps de jeu ce samedi face à Poissy, Nordine Kourichi, l’entraîneur de la formation pisciacaise, n’a pas caché sa colère.

« Je n'ai pas à commenter les choix de Blanc, mais… »

« Je trouve étonnant qu’un joueur de Ligue des champions se retrouve en CFA. Je n'ai pas à commenter les choix de Laurent Blanc, mais sachant qu'il part lundi pour jouer avec la Côte d'Ivoire, quel intérêt a le PSG à le mettre contre nous ? Pendant sa suspension, il aurait pu jouer cinq fois et c'est contre Poissy, le leader, qu'il réapparaît. Ce sera même sans doute la seule fois de l'année... Pourquoi n'était-il pas prévu par exemple contre Aubervilliers ? Ça fausse le championnat ! Serge Aurier va croiser mes petits jeunes et ce sera une double motivation pour eux, assure l’entraîneur de Poissy. Il ne doit d'ailleurs pas s'attendre à un traitement de faveur et j'espère qu'il ne va pas se blesser... », s’est emporté Nordine Kourichi.

Articles liés